Babylone 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance : Assemblée des Babyloniens : Ogame : Univers Capella
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Bourvill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bourvill
Commandeur Rentrant
Commandeur Rentrant



Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature Bourvill Empty
MessageSujet: Candidature Bourvill   Candidature Bourvill EmptyMer 3 Fév - 20:46

Présentation IRL:
Nom:
Prénom: Maxime
Age: 21
Profession: Développeur

Presentation IG:
Classement: 2217
Point: 25.126
Plusieurs planete, et une lune, je suis plutot raider maintenant.

Je 'connais' Klayan depuis maintenant quelque temps, nous avons deja fait quelque echange, et suite a une discution IG je viens postuler sur votre forum. Je suis actuellement encore dans une alliance les FDS, mais l'alliance tombe en morceau et personne réagi, je suis sur le jeu pour de l'action.

Sinon pour expérience de jeu... elle est plutôt bonne maintenant, je connais et j'utilise les outils pour raider correctement, et je suis pas un soir sans ghoster ma flotte Smile Attrape moi si tu peux Smile Voila maintenant une semaine que la premier du jeu, cherche a connaitre mon heure de retour des flottes Smile Mais bon avec une lune en ma possession c'est pas facile pour elle Wink


J'espère pouvoir avancer avec vous et pour vous en rejoignant votre alliance. J'attends de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Klayan
Chef du Haut Conseil de Guerre de Babylone
Chef du Haut Conseil de Guerre de Babylone



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 36
Localisation I.G (Planète Mère): : 1:485:6

Candidature Bourvill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourvill   Candidature Bourvill EmptyJeu 4 Fév - 0:27

Et bien étant pour le moment le seul "décideur", et compte tenu de nos précédents "contacts", je t'accepte avec grand plaisir ! Chez nous, ça "bouge" pas trop mal, même si on est quand même en reconstruction !

Voilou ^^ Je compte sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bourvill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone 9  :: Forum Externe :: Centre de Recrutement et d’Information-
Sauter vers: